Ça fait plusieurs jours que j'ai envie de vous envoyer un mail pour vous donner des nouvelles de "l'après analyse-couleurs" !
 
Je continue à suivre vos conseils judicieux, d'autant plus qu'ils vont vraiment dans le sens de mes envies...
Quand je fais du shopping pour fringues, je me dirige souvent vers des couleurs chaudes, encore plus qu'avant.
 
J'ai acheté le fameux col roulé bleu canard que je n'avais pas osé prendre. Il était toujours là, il m'attendait :)
J'ai pris aussi des boucles-d'oreilles couleur or-mat. Je les avais vues en argenté mais y avait plus et je vois les dorées mat. Je me suis rappelée ce que vous m'avez dit et je suis contente de les avoir prises.  Je me suis même achetée une nouvelle monture de lunette (-70% en solde). Comme les miennes sont transparentes et noires, j'avais envie d'un truc plus doux et dans mes tons et je suis tombée sur ce que je recherchait, à la fois coloré mais pas trop flashy et en accord avec mon teint.
Bon, mon porte-feuille s'est fortement allégé, mais il fallait bien que je mette en pratique tout ce que vous m'avez appris !!
 
Parfois, c'est une question d'habitude, on a tellement pris le pli d'aller vers certaines couleurs qu'on ne pense même pas envisager autre chose. J'ose ma lâcher avec les couleurs qu'on a définies ensemble car maintenant je sais que ça ne jure pas sur moi et que ça m'avantage.Alors, MERCI!"

Nancy, 32 ans, Visé


Formulaire de contact